Même si le but de la salle de sport est de se concentrer sur vos objectifs de fitness, vous ne voyez pas non plus de mal à vouloir paraître mignon tout en travaillant vers eux. Certains peuvent appeler cela de la vanité; mais c’est à la fois à la mode et fonctionnel. De plus, vous aurez une bonne motivation avec une jolie coiffure.
Préparation et quelques idées de coiffure
Offrez à votre coiffure le même soin que pour votre corps avant l’entraînement en vaporisant un peu de spray hydratant ou de crème solaire pour les cheveux si vous allez faire de l’exercice à l’extérieur ou dans la piscine. Vos cheveux de gym après l’entraînement vous remercieront, et vous aurez beaucoup moins de contrôle des dommages à gérer.
Pour tous ceux qui n’ont jamais entendu parler de ces astuces auparavant, il existe une multitude d’idées de coiffure de gym super mignonnes avec des instructions. Voici quelques-uns des tresses simples mais adorables.
- Le tresse de poney: C’est simplement une queue de cheval tressée. Vous n’avez besoin que de deux élastiques à cheveux.
- Chignon tressé: En poussant le poney tressé un peu plus loin, tordez votre queue de cheval tressée en un chignon haut ou bas et fixez-la. Nécessite trois élastiques à cheveux. Temps total de mise en forme: 1,5 minute.
- Le tresse épi: Une tresse classique avec une jolie touche et une tenue supplémentaire sérieuse! Nécessite une attache-cheveux et la possibilité de faire une tresse en queue de poisson. Temps total de style: 3 minutes (un peu moins pour les pros du tressage).
Donc, que ce soit avant, pendant ou après une séance d’entraînement, vous assurer que vos cheveux sont soignés de la même manière que vos muscles le sont. De ce fait, vous garderez vos cheveux en bonne santé et heureux.